top of page
GONTHIER_2485_PaulHenriPesquet 2_edited_edited.jpg

@ Paul-Henri Pesquet

image_6487327.JPG

À propos

Amoureuse de la langue française et des chansons pop bien ficelées d'un côté, diggueuse de son et Dj imparable résidente de collectifs queer parisiens (Barbieturix, Rosa Bonheur, Paris is Dancing...) de l’autre, GONTHIER infuse dans ses chansons rythmes et sonorités aux influences house, afro ou electro dans l’unique but de vous offrir une riche palette de « thrills ».

Mon 1er EP

Le Rythme De La Nuit est dispo sur toutes les plateformes digitales !

(more infos on page 4 of the site)

Avec son 1er EP Le rythme de la nuit, GONTHIER traverse les heures fauves de la nuit parisienne. Méditerranéenne de souche, l’artiste se met en scène dans un face-à-face sans merci avec la ville.

Car les nuits parisiennes de GONTHIER exaltent, consument et transforment. Mais Paris se meut en une jungle vertigineuse, narcotique, et qu’il s’agit d’expérimenter sans y laisser sa peau ni son âme. Malgré la claque de la nuit, GONTHIER veut rester verticale, consciente, tendre.

Ventilo : « Prods chiadées et voix cassée, vocodeur utilisé sciemment et paroles explicites, Gonthier a des choses à dire et à jouer, sur un ton désabusé qui lui va bien. »
Numéro : « Le nouveau single de l’étoile montante de l’électro-pop, Gonthier »
Elle : « Pourquoi on l’aime? Pour sa fantaisie scénique »

Libération : « Dandy féminin electro-pop »